Cahier Le Je à l'œuvre : Différence entre versions

De APAwiki
Aller à : navigation, rechercher
(Genèse)
(Genèse)
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
 
== Genèse ==
 
== Genèse ==
Dans la continuité de son activité 2013 sur le thème ''Le Je au travail'' prenant la forme de la préparation d'un colloque qui s’est tenu les 19 et 20 octobre à Toulouse, le groupe s'est interrogé sur le ''Je à l'œuvre'' tout au long de l'année 2014 à travers un travail pratique qui a consisté, pour chacun de ses membres, à travailler sur un projet personnel (une œuvre ?) tout en tenant le journal de cette création.
+
Dans la continuité de son activité 2013 sur le thème ''Le Je au travail'' prenant la forme de la préparation d'un colloque qui s’est tenu les 19 et 20 octobre à Toulouse, le groupe s'est interrogé sur le ''Je à l'œuvre'' tout au long de l'année 2014 à travers un travail pratique qui a consisté, pour chacun de ses membres, à travailler sur un projet personnel (une œuvre ?) tout en tenant le [[Journal de création|journal de cette création]].
  
  
 
En 2015, l'analyse de ces journaux de création et une réflexion plus large sur l'œuvre conduit le groupe au projet d'un cahier intitulé ''Le Je à l'œuvre''.
 
En 2015, l'analyse de ces journaux de création et une réflexion plus large sur l'œuvre conduit le groupe au projet d'un cahier intitulé ''Le Je à l'œuvre''.

Version du 9 novembre 2015 à 11:13


Le 18 mars 2015, certains membres du groupe MPAPA se sont réunis en vue d'esquisser le plan d'un cahier APA à concevoir, rédiger et mettre en forme avant la fin de l'année 2016.

Genèse

Dans la continuité de son activité 2013 sur le thème Le Je au travail prenant la forme de la préparation d'un colloque qui s’est tenu les 19 et 20 octobre à Toulouse, le groupe s'est interrogé sur le Je à l'œuvre tout au long de l'année 2014 à travers un travail pratique qui a consisté, pour chacun de ses membres, à travailler sur un projet personnel (une œuvre ?) tout en tenant le journal de cette création.


En 2015, l'analyse de ces journaux de création et une réflexion plus large sur l'œuvre conduit le groupe au projet d'un cahier intitulé Le Je à l'œuvre.